Bienvenue
Visiteur, voyeur ludique, te voilà dans l'univers de TZP.

Plus que le plat THIERRY ZALIC PRODUCTIONS, c'est Tout Z'un Programme, Tête Zur Pied, Tantouze Zur Pédale, Téter Ze Papa…

Le TZP net Show surfe dans un univers de luxe un peu impoli, un mot décalé égratigne un ongle parfaitement laqué.

Un corps composé d'images

L'univers TZP, édition et revue, est un corps composé d'images, de mots et de sons, un corps en habit du soir, fourreau de satin pour les dames et nœud papillon sous la glotte du mâle. Mais du sang coule sous le carcan, on croit boire du vin mais c'est déjà ce sang, on croit être éveillé mais on plane dans un rêve avec le rappel obscur et dérangeant du téléchargement peut-être trop long… mais Internet est encore une frigide, elle est lente à s'éveiller, mais quand ça vient, ça vient… après l'attente, le plaisir.

Tout lecteur de revue est ce voyeur enfantin qui colle son œil à la serrure

Voyage ô frère passant, ici ce n'est pas la Chine ou l'Amérique, mais, au gré des interfaces, le festival de Cannes ou le Petit Prince revisité dans la vitrine des grands magasins à Noël. L'érotisme laisse place à l'esprit d'enfance, mais tout lecteur de revue est ce voyeur enfantin qui colle son œil à la serrure.
Ô passant voyeur mon frère, regarde le stylo et le sommaire t'apparaîtra, cherche dans les pages où la flèche de la souris se transforme en main et clique, une surprise se dévoilera, c'est partout du lapin sous le chapeau.
TZP La Revue On Line, fait suite à une revue sur papier encensée mais avortée, faute de capitaux. Elle resurgit de ses cendres et présentera des numéros thématiques.

Esthétique et plaisir

Son but, esthétique et plaisir. L'intelligence et l'information viennent de surcroît, comme la guérison en psychanalyse. Le numéro 1, le fourre-tout délicieux, mêle des articles anciens jamais parus, mais auxquels je tiens, entretiens avec l'acteur Daniel Émilfork ou avec Alain-Dominique Perrin, PDG de Cartier, et des articles nouveaux sur les peintres Brissot et Mazilu ou la talentueuse Karyne Lamouille au nom si indécent. Chaque artiste fait l'objet d'une couverture virtuelle.
À l'intérieur même de TZP La Revue on line, Ô passant ludique, tu découvriras, au gré de tes clics, des bruits de baisers, de klaxons, ou encore des rires d'enfants.
À la suite de cet édito, Ô mon passant chéri, tu auras trois choix pour entrer plus avant dans ce site;

1 /une déportation semi-aléatoire par mots-clefs,

2/ une entrée mamellaire, à l'aveugle, en cliquant sur un téton d'une sculpture de Bellmer,

3 /ou l'entrée classique et complète en cliquant sur le stylo vertical à la gauche de ton écran.

À l'issue de ton voyage, tu peux nous envoyer une carte postale par la rubrique "écrire", mais ne te force pas… dore au soleil du jour et encore plus à celui de la nuit, et surtout jouis sur mon corps, tel est mon but, je me donne à toi.

entre en moi entre en moi entre en moi

Ton ami Thierry Zalic